750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
2 janvier 2008

Magret de canard à l'orange et au miel au gingembre

DSC02150Une recette rapide pour ce retour et très bonne qui garde un peu d'esprit de fête!!!! pour cela il vous faut un magret de canard pour 2. Vous le coupez en fines tranches. Préparer une orange pressée, dans le jus rajouter une bonne cuillère de miel au gingembre (je l'ai trouvé au comptoir irlandais c'est super bon!), sel poivre. Commencer à faire cuire le canard dans une poêle et arroser avec le jus. cuire pendant environ 5 mn selon comment vous aimez votre canard moi c'est rosé.

je l'ai servi avec les mini quenelle de lustucru je crois mais c'est qu'il fallait les manger!!! c'était bon mais je pense que ça serait mieux avec du riz!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité