750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 octobre 2007

Innocent

collage17Voici de délicieux smoothies! J'adore le packaging de ces "bouteilles" et le goût est vraiment très bon.

Cette société "innocent" a une histoire comme je les aime! 3 jeunes décident de vendre des smoothies a un festival de rock à Londres, si ça marche ils décident de plaquer leur job pour ouvrir cette société. Ils le font et ça marche!!! Ils ont choisi ce nom parce que dans leur smoothie il n'y a que des fruits, pas de conservateur et en plus ils ont une éthique ce qui ne gâche rien!! la voici:

"Notre stratégie est simple – primo : utiliser uniquement des produits 100% naturels qui sont 100% bons pour vous. Deuzio : acheter nos ingrédients de manière éthique. Tertio : utiliser des emballages qui respectent l’environnement. Quarto : réduire et compenser nos émissions de CO2 dans l’ensemble de notre activité. Quinto : donner l’exemple à la Halle aux fruits en accomplissant de bonnes actions. Et enfin, reverser 10% de nos bénéfices chaque année à des associations caritatives dans les pays où nous achetons nos fruits"

Bref que de bonnes raisons pour craquer pour ces boissons en plus du fait que ça fait jolie sur la table du petit déj que ça m'évite de nettoyer la centrifugeuse!!!!!En plus pour ne rien vous cacher ils étaient en promo dans mon supermarché il fallait en profiter d'où les 3 bouteilles!!

Je vous donne l'adresse du site d'innocent qui est assez décalé (regardez les adresses email)!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
innocent à chartres?! mais où?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité