750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
20 septembre 2007

Mes petits cahiers

collage8Depuis très longtemps j'écris mes recettes dans des petits cahiers. au départ c'était pour prendre les recettes que me fait ma maman mais aussi les recettes de mes grands parents, je veux fixer l'héritage culinaire de ma famille. Après, je prends les recettes que je trouve à droite à gauche mais que je sais que je vais refaire.

Au début ils sont bien écrits, avec un petit index et puis le naturel reprend le dessus et c'est l'anarchie! il y a des taches dessus, des rajouts..

Ma maman a fait un "livre de recettes" pour mon frère. J'en ai fait pour des amis chers. Je sais aussi maintenant que j'écrirais deux livres pour mes enfants quand ils quitteront le nid!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi j'ai celui que tu m'as offert, que j'ai complété depuis...tu vois que je suis cordon bleu grâce à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité