750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
21 septembre 2007

Truite à la crème de parmesan et d'amande

DSC01358J'étais partie pour faire une truite aux amandes classique mais non car finalement je n'avais pas d'amande effilée.

Je me suis souvenue avoir vu une recette de crème de parmesan dans le dernier "cuisine by Lignac". alors why not avec une truite!

Donc j'ai fait cuire mes truites au micro onde dans un plat filmé 7 mn environ.

Pour la crème, dans une casserole verser de la crème fraîche, mettre du parmesan en copeaux ou déjà râpé. Mélanger jusqu'à ce que le parmesan est fondu, rajouter du sel et poivre et 1 grosse cuillère d'amande en poudre (ça c'est pas ds lignac!).

servir avec du riz blanc, si j'en avais eu j'aurais ajouter un peu de bacon grillé dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité