750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
12 mai 2013

Roupettes de coq

roupette_modifié-1

Pour une soirée, j'ai acheté un bocal de ces fameuses "les roupettes" dont cyrille lignac a fait tout un reportage. Je trouve d'ailleurs qu'il a exageré c'est vraiment pas mauvais. Cela a un petit goût de foie

Bref, ces testicules de coq font leur petit effet! Pour les servir à l'apéro rien de plus simple! il suffit de les faire revenir dans du beurre une petite dizaine de minutes avec une persillade. à croquer sans façons!

 Si vous n'avez pas la chance d'avoir un magasin qui en vend près de chez vous voici où vous les procurer.C'est le site de Charroux très joli village et visiter où Ils y font de très bonnes moutardes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh, c'est comme la cervelle, je passe mon tour. Je préfère de loin les couilles suisses...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité