750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
31 décembre 2012

Bonne soirée!

Bonne soirée à tous! J'espère qu'elle vous fera passer en douceur vers 2013! Pas le temps de vous donner des recettes mais bon vous vous êtes débrouilles sans moi! Ce soir chez moi c'est la saint Fred chesneau comme souvent on ira en Grèce, au Mexique, à Bali... Un peu dans le sud quand même aussi!! Je reviens bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que cette dernière soirée de 2012 s'est passée sous le signe de la gourmandise (mais en fait, j'en doute peu, te connaissant...). Décembre étant maintenant terminé, je te souhaite une année 2013 pleine de voyages comme tu les aimes dans tous les pays du goût et des plaisirs de la table. Et puis aussi plein de joies dans tous les autres domaines parce qu'il n'y a pas que la cuisine, n'est-ce pas ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité