cannelloniJe ne sais pas si vous avez regardé le documentaire global gâchis sur canal +. C'est assez hallucinant toute cette nourriture gâchée! Pour ma part je ne suis pas irréprochable sur le sujet du à mon manque d'organisation, certes je cuisine les restes, je composte mais il m'arrive de trouver un truc périmé au fond de mon frigo. A chaque fois, je peste contre moi-même, mais je vais vraiment faire un effort maintenant!

Je vous propose aujourd'hui des cannellonis de restes! super bon en plus. J'avais donc un reste de poulet rôti et de rouelle de porc, de purée de potiron Doux Vert d'Hokkaido. J'ai mixé la viande ensemble, ajouté la purée. Pour assaisonner j'ai mis 2 c à c de massalée. Remplir les cannellonis de la mixture et les poser dans un plat. Recouvrir les cannellonis de sauce tomate (maison pour moi) mettre dans un four doux pendant 45 mn.

10 mn avant de servir parsemer de parmesan et de basilic frais.

Les cannellonis une bonne façon de renouveler ses restes!

Vous pouvez voter ici pour mon amie des cramades avec son gâteau de pain qui participe au concours organisé par canal + pour gagner un atelier de cuisine avec fred chesneau!