nage de pecheLes matins quand je peux ou en replay,j'aime bien regarder street cuisine, d'abord parce que j'aime bien Abdel Alaoui que je connais depuis son passage sur canal + et le concept de l'émission me plaît! Des recettes simples et avec du goût! le concept de l'émission est le suivant:

 aller à votre rencontre, sur les marchés et dans les quartiers commerçants. Son pari : improviser sur place des recettes, à partir des produits trouvés dans votre sac de courses. Avec son incroyable triporteur transformé en cuisine mobile, Abdel invite les passants à concocter avec lui des recettes originales et faciles à reproduire. Le tout avec humour et bonne humeur ! C’est rapide, c’est bon… Bienvenue dans «Street Cuisine».

IL y a plusieurs recettes qui m'ont tapé dans l'oeil mais j'ai commencé par celle là car j'avais et des pêches et de l'hibiscus!!

Donc pour la recette j'ai mis à chauffer 1/2l d'eau, où j'ai ajouter 100 g de sucre cassonade, pour faire un sirop. Ensuite j'ai ajouté: 4 tronçons de gingembre, le jus d'un citron et une poignée d'hibiscus séchées. J'ai laissé infuser. Il faut ensuite passer le tout dans une passoire pour garder que le sirop, laisser refroidir. Couper les pêches en fines lamelles, servir en versant le sirop sur les lamelles de pêches.

C'est bon, frais, à refaire! Je vous conseille de jeter un oeil sur l'emission!

Vous pouvez regarder l'émission en replay ici 

 

-