750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
23 avril 2012

Salade de la mer

salade de moules

Non je n'ai pas disparu, j'hiberne!!!! Me re-voici avec une petite salade toute simple à faire et très gourmande ;-)! Mon fils adore les moules, j'en ai donc souvent au congel c'est plus rapide pour les préparer.Là donc j'ai fait chauffer les moules dans une moules avec une échalotes, un peu d'huile d'olive et environ 100 g de lardons.

Il suffit ensuite de faire une petite vinaigrette avec du vinaigre de framboise, huile d'olive, échalote, sel et poivre. Ajouter de la mesclun, les moules, les lardons, des tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les salades, mais en ce moment il fait trop froid pour en faire, vivement le beau temps, en tout cas la tienne est très très appétissante
S
tu m'as donné faim avant l'heure bon mercredi!
L
T'aurai dû prendre de la chicorée, ça aurait fait une salade de "l'amer" ! ! ! . . .<br /> <br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité