750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
29 mars 2012

Onigiri de capri!

2012-03-24 18

Encore une recette d'onigiri mais mes enfants adorent ça! Pour la cuisson du riz comme d'hab mais c'est au niveau de la farce que j'ai peu innové! Parce que mes enfants en plus d'adorer les onigiri adorent également les câpres! Comme je suis une maman admirable voici les onigiri de capri! donc pour la farce mélanger une boite de thon+ 2 kiri+ des câpres!+s+p. Faire les onigiri

je les laisse un peu au frais avant de servir avec de la sauce soja et du gingembre mariné! grand succès!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand j'ai lu capri, j'ai pensé qu'il s'agissait de fromage de chèvre (oui, j'adore le chèvre !) mais cette version aux câpres est tout aussi séduisante. Surtout qu'ils sont beaux et bien réguliers, tes onigiri.
N
Bravo d'avoir si bien su éduquer leur goût, parce que les enfants qui aiment les câpres, c'est rare.
C
Sympa cette farce loin de l'Asie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité