750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
11 mars 2012

cupcakes day 4th- Cupcakes kitch

Cupcake day 2012 200

Aujourd'hui c'est le 4éme cupcake's day organisé par Dorian!

Documents

c'est plus un clin d'oeil car je vous montre le résultat de mon atelier cupcake que j'ai proposé pour l'anniversaire de ma fille! je leur ai fait la base :  dans un robot j'ai mis 125 g de sucre et 2 œufs battre jusqu'à ce que le mélange soit homogène et clair.
Ajouter petit à petit 125 g de beurre fondu. Incorporer 125 g de farine à levure incorporée petit à petit, Puis quand la pâte est bien lisse remplir les caissettes à mi-hauteur. Mettre au four pendant environ 15 mn. Les laisser refroidir.

je leur ai proposé 3 glaçages: une crème au beurre, un glaçage au chocolat noir et un dernier sucre glace/citron et des sprinkles! Je leur ai laissé faire ce qu'ils voulaient! c'est amusant comme les enfants aiment tout mélanger! En tout cas ils se sont bien amusés et c'est l'essentiel!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jouer avec la nourriture, c'est si amusant ! Et pas que pour les petits...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité