750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
21 février 2012

pizza veggie

pizza

Pendant les vacances, j'ai retrouvé mes amies blogueuses ( mais surtout amies) qui ne se gênent pas pour vous faire des commentaires sympas sur votre blog! du style "dis donc c'est de plus en plus terroir, ton blog", "dis donc, elles sont pas un peu pourries tes photos?" (ce en quoi elle a pas tout a fait tort), "moi j'aurais bien envie de plus de recettes faciles à faire, avec des trucs que j'ai dans mon frigo" et j'en passe...je ne leur en veux pas je sais que c'est pour mon bien;-)

Alors pour faire plaisir à deux revendications (bon la photo reste toute pourrie) voici la pizza veggie:

prendre une pâte à pizza toute faite, l'étaler, mettre dessus de la sauce tomate, disperser dessus un peu de "tajine de patate douce"tajine de patate douce de chez pic*ard. Parsemer dessus de la fêta émiettée. Mettre un filet d'huile d'olive, un peu de romarin et hop au four à 180°c pdt 20mn (vérifier la cuisson!)

J''espére avoir un peu répondu à leurs attentes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est une pizza très originale
C
Tant pis pour la photo et, au moins, on voit que c'est une vraie recette que tu as faite et que tu n'as rien trafiqué. L'important, ce sont les bonnes idées que tu nous donnes pour assembler des produits tout simples et en faire ainsi des plats originaux. Elle est bien belle, ta créativité ! (et puis, tu dois avoir des tas de choses plus intéressantes à faire que de passer 3 plombes à faire des photos parfaites, non ?)
P
les pizzas maison sont les meilleures !!pierre
N
:-) Bon j'ai pas non plus dans mon frigo mais j'achèterai spécialement pour l'occasion, mais je crois que j'ai pas tout compris au principe du nouveau jeu mais j'm'en fous tant que c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc c'est vrai qu'elles sont toutes pourrites tes photos, javais jamais remarqué gniark gniark gniark !
B
un peu qu'on l'aime bien quand même!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bé ma biche, , pour tout te dire, ça commence mal: because la "tajine de patate douce" de chez pic*ard, j'en ai pas dans mon fri(congél)go, justement.<br /> <br /> (mais j'en acheterai parce que je t'aime bien, pis que ta pizza, elle a l'air sympa).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité