750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
12 décembre 2011

Lasagne ultra moelleuse

lasagne

Comment faire plaisir à ses enfant? En faisant des lasagnes bien sûr! Pour cette recette j'ai essayé de nouveaux produits: les feuilles de lasagne fraîches de carrefour, le fromage râpé sublime filante de giovanni Ferrari (un mix de mozzarella, provolone, pecorino). Pour le reste du classique! faire revenir de la viande hachée de qualité dans une cocotte avec une gousse d'ail, deux carottes coupées en dés, une feuille de laurier, une branche de céleri coupée en petits dés, une boite de coulis de tomate. Laisser mijoter assez longuement. Pendant ce temps faire une béchamel j'ai choisi une recette super facile que j'ai trouvé sur marmiton faire fondre 20 g de beurre au four micro onde, ajouter 2 c à s de farine bien remuer, porter 1/4 de l de lait à ébullition verser sur le mélange beurre/farine en fouettant, Assaisonner, remettre au micro onde 1 mn puis re-fouetter. ça fait pas une grosse quantité je pense que je doublerais les quantité la prochaine fois.

Une fois tout est prêt il suffit d'alterner, mélange viande, béchamel, fromage râpé! J'ai fini par du parmesan râpé pour la dernière couche.

J'ai obtenu un grand succés avec ses lasagnes il faut que j'en refasse plus la prochaine fois!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore les lasagnes
C
Elles sont gourmandes tes petites lasagnes!!! :p
C
Eh, eh, les lasagnes ne font pas plaisir qu'aux enfants...
P
Miam, trop trop bon ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité