750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
8 décembre 2011

Terrine de foie de volaille express

2011-12-07 13Pendant mon séjour en Toscane, j'ai goûté et apprécié leur terrine de foie de volaille, je m'étais dit que je devrais essayer d'en faire! J'ai donc enfin essayé récemment! j'ai fait cuire 200 g de foie de volaille avec 2 c à s de cognac, 1 c à s de câpres, 1 cuillère à café de crème d'anchois, une feuille de laurier, 1 gousse d'ail, sel, poivre et j'ai laissé mijoter en remuant pour bien cuire les foies. J'ai laissé cuire 10/15 mn. Une fois la préparation cuite j'ai mis le tout dans un mixer avec une c à s de mascarpone. Mixer jusqu'à ce que le mélange soit onctueux.  Mettre au frais. C'est certainement pas la recette d'origine mais de quoi faire des crostini qui tiennent la route! Impec en entrée ou pour l'apéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle idée de terrine bien tentante !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée en ce mardi,<br /> Biosus, Doria
S
bonne idee
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité