750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
21 novembre 2011

Apero time

2011-11-19 19Super simple je me suis inspirée de ce qu'on nous sert au fiesta grande un resto mexicain de clermont  la sauce "Pico de Gallo"je l'ai fait sans recette mais à priori c'est assez proche! j'ai mixé 3 tomates bio avec une c à s de citron vert, une échalote (parce que je n'avais pas d'oignon blanc) de la coriandre, sel & poivre à servir avec des nachos j'ai trouvé ça super bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que j'aime mais que j'aime ta simplicité, merci!
S
Hummm simple et efficace! Recette à retenir...<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité