750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
31 octobre 2011

tarte streudel

 

DSC02524

Mon fils (tout juste 5 ans!) rentre de l'école tout heureux de me dire qu'il a fait un gâteau et une tarte et qu'il veut recommencer sitôt arriver! Je suis pas super enthousiasme mais bon j'ai pas le choix il prend direct les pommes et l'économe il m'attend!! Du coup je pèle les pommes il les coupe! (6 pommes) il faut préparer une pâte il s'en charge avec sa soeur ça sera une pâte sablée  dont j'ai pris la recette chez marmiton. Pendant ce temps faire revenir les pommes dans une poêle avec du beurre, une bonne c à soupe de sweet rub de NoMU trouvé chez sibo sibon, des raisins secs un peu de sirop d'érable. Ils ont étalé la pâte, mis les pommes dedans et hop au four pendant environ 20 mn th 200°c.

C'est tellement simple et tellement bon et mon fils était super fier!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben, dans la famille, la cuisine n'attend pas le nombre des années. Bravo au chef en herbe ! (et à celle qui l'a inspiré)
P
miammmmmm :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité