750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
20 octobre 2011

rôti de porc confit

DSC02437

Une recette qui "sublime" un banal rôti de porc acheté en promo! faire revenir un rôti de porc dans une cocotte avec une gousse d'ail, de l'huile d'olive, des herbes (romarin, thym).  faire dorer le rôti sur toutes ses faces. Ajouter une boite de pulpe de tomates, un peu d'eau et enfourner cocotte au four à 180°C, l'oublier au moins 1h30! Regarder qu'il reste du liquide.  Servir avec une purée, pâte.. Le porc est vraiment confit, tendre, un régal on peut le manger à la fourchette...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fais cette recette en ajoutant des carottes découpées en rondelles qui sont aussi fondantes que le rôti et qui ajoutent un petit goût sucré à la recette que mes enfants adoooooooooorent avec de la purée.<br /> <br /> Tiens, bonne idée pour le déjeuner dominical, merci.
M
Ca m'as l'air très bon !
C
humm, je l'imagine fondant... j'essaierai<br /> Merci !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité