750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 octobre 2011

cheesecake brownies

DSC02447

Une petit essai, très concluant ma foi! j'ai vu plusieurs fois des recettes de brownies cheesecake et j'ai choisi celle de "beau à la louche" J'ai suivi la recette à la lettre,il faut d'abord faire le cheesecake en mélangeant 250 g de ricotta, 150 g de fromage frais (philadelphia nature), 4 c à s de sucre, 1 c à c de vanille en poudre, 2 œufs, 120g de crème fraîche et 2 c à s de farine. Bien mélanger et réserver.

faire fondre 200g beurre et 300 g de chocolat au MO, pendant ce temps, mélanger dans un saladier 6 œufs, 200 g de sucre en poudre, 1 c à c de vanille en poudre, bien mélanger puis ajouter le mélange beurre/chocolat, mélanger puis incorporer 150g de farine tamisée et une pincée de sel.

Verser la préparation au chocolat dans un moule couvert de papier sulfurisé puis ajouter par dessus la préparation de cheesecake en faisant des tourbillons avec une fourchette. Faire cuire  environ 30 mn dans un four préchauffé à 180°

j'ai fait ce gâteau la veille. une petite portion suffit car il est bon mais assez nourrissant!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais.... est-ce bien raisonnable tout ce plaisir gourmand ????
E
Superbe ! Il est bien marbré !<br /> Bises
E
C'est cela même copine de Lyon!
L
ca doit être délicieux !
C
C'est celui qu'on a dégusté pour ton naniversaire?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité