750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
29 septembre 2011

moules à la créme de chorizo

DSC02442

C'est chouette les moules finalement! on peut un peu mettre n'importe quel ingrédient avec et ça marche! des moules en promo et comme je suis en plein trip chorizo je me suis dit que j'allais faire des moules à la crème de chorizo.

Dans ma cocotte, j'ai fait revenir des échalotes, dans un peu de beurre et d'huile, des petits bouts de chorizo coupés en cubes. faire revenir et verser les moules lavées et les laisser s'ouvrir (environ 8 mn). Verser une brique de crème fraîche. Bien mélanger. Laisser mijoter un peu (2/3 mn) servir avec du riz! et c'est bon!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité