750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
7 septembre 2011

Ma blanquette

 

blanquette

j'ai déjà publié cette recette il y a très très longtemps en 2007 c'est dingue! que je tienne ce blog depuis si longtemps finalement! bref hier j'ai fait ma blanquette! la mienne parce que je fais braiser ma viande et non bouillir comme il convient je crois! mais bon chez moi on fait comme ça! du coup je fais revenir ma viande dans un peu de beurre et d'huile dans une cocotte avec un peu d'échalotte. ensuite j'ajouter la viande (tendron de veau c'est le moins cher!) que je fais donc bien revenir. ensuite qd elle est colorée (donc braisée) je rajoute des carottes coupées, des champignons de paris. ensuite je mouille la préparation avec un bouillon légumes ou viande bio, sel et poivre laisser mijoter bien 40 mn à feu doux. au moment de servir ajouter de la crème fraîche, un jaune d'oeuf.

 Servir avec du riz, ça va vous rechauffer un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce plat !!
K
mon plat préféré<br /> <br /> Kalinka
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité