750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
5 septembre 2011

gateau tarte de tambouille

 

2011-07-18

Vous l'aurez compris je suis très fan du blog tambouille! j'ai encore testé une de leur recette et fait avec mes enfants! c'est super simple il suffit de faire un 4/4 (3 œufs entiers+250 g de sucre en poudre+250 g de beurre ramolli+250 g de farine tamisée+1 pincée de sel) verser la préparation dans un plat à tarte (d'où le nom) et de mettre dessus les fruits que l'on a! ici :figue, abricot, pêche pour faire un peu style j'ai rajouté du sucre perlé. mettre au four 35 mn à 180°C.

Voilà votre gateau de mercredi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus rapide à faire qu'une tarte, un tel gâteau moelleux me tente plus. Belle trouvaille !
P
miammmm miammm belle version !!!
N
Super ! J'ai des abricots. Merci
C
Oh mais tiens, il faut que j'essaie avec du raisin !<br /> merci pour cet essai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité