750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
12 juillet 2011

salade de lentilles d'été!

DSC01958Une petite salade que j'ai un peu pompé sur une recette effectuée par un chef Jèrôme cazenave  au européenne du goût d'Aurillac! bon comme c'était vite fait j'ai ouvert une boite de lentilles mais la prochaine je ferais cuire mes lentilles! j'ai donc ajouté dedans un abricot cru et pas trop mûr, des dés de tomates, des dés de cantal, des morceaux de coppa, des oignons crus émincés et pour la vinaigrette j'ai utilisé du vinaigre de framboise, sel poivre huile d'olive. ça change et c'est vraiment bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je prends miammmmmmmmmmm
N
j'adore les salades de lentilles été comme hiver !
E
Sympa cette salade !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité