750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
27 mai 2011

Souris d'agneau trop bon aux figues épicés

DSC01662

Pas de photo de ce très bon plat! J'ai fait cette souris d'agneau dans ma brique magique! Mettre la souris dans la brique,  ajouter quelques quartiers de figues congelées, de l'oignon rouge, un peu de ras el hanout, un bouillon cube légumes bio, 4 carottes épluchées entières, un verre d'eau et  laisser cuire au four pendant 1h30 à 180°C. C'était super bon quasi pas de cuisine à faire pour un résultat extra! 1 souris ça va pour 2 personnes pas plus! Le confit de figue avec les épices c'est à refaire seul en accompagnement de viande!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien l'agneau, passe une bonne fête des mère, kiss
L
Terrible ce site ! Je le découvre et j'ai envie de tout faire. Je vais commencer par le cobbler. Merci.
C
Un excellent plat à déguster à l'ombre de ces splendides murs anciens !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité