750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
11 mai 2011

Boulettes de porc caramélisées

DSC01579

J'avais de la longe de porc toute bête! alors quand j'ai vu la recette dans le "Elle à table" j'ai eu envie de la faire !j'ai un peu modifié la recette. Je vous ai déjà donné la recette pour faire le riz avec l'onigiri pour les boulettes j'ai mis dans un robot la viande de porc, de la coriandre, un peu d'oignon blanc, du gingembre, un peu de sauce soja et peu de mélange thaï que j'avais acheté chez l'autre magasin de surgelé! mixé. Faire des petites boulettes et les fixer sur une brochette. Faire cuire dans une poêle bien chaude avec de l'huile. Une fois la viande cuite ajouter 1 c à s de sucre et 3 c à s de soja laisser caraméliser. c'est bon rapide à faire et change de la simple longe de porc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu les as présentées au KKVKVK 39 sur le thème des boulettes
C
C'est vrai que la boulette change tout. Et comme on peut la parfumer à sa mode, elle plaît à tous.
S
quelle jolie présentation!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité