750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
20 janvier 2011

rouleaux de printemps

rouleaux_de_printemps
Parce qu'il me restait des galettes de riz et du vermicelles de riz j'ai voulu faire quelques rouleaux! donc c'est pas académique c'est avec ce que j'avais sous la main! j'ai donc râpé 2 carottes que j'ai assaisonné avec de la coriandre, jus de citron un peu d'huile d'olive, sel et poivre, posé dans la galette de riz humidifiée, mettre un peu de vermicelle de riz, du surimi coupé en deux. fermer le rouleau.
Pour faire trempette j'ai fait une sauce avec le jus d'une orange, un peu de sauce soja, de la coriandre.
c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben vu l'temps dehors, c'est pô une recette de saison . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Je n'ai jamais essayé d'en faire <br /> Mais plus j'en vois et plus j'ai envie !!
N
Ça a l'air MIAM !<br /> On sait que quelqu'un cuisine bien quand il est capable d'improviser un bon repas avec les restes dans le frigo. Je préfère largement les repas improvisés "à la bonne franquette" chez les amis aux repas ampoulés.
B
ils sont indonésiens, ces rouleaux, au moins???!!!
C
Vraiment très réussis !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité