750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
18 janvier 2011

Kim oanh

decor_0202

Hier je suis allée faire les soldes dans la "grande ville" Clermont-Ferrand et je suis revenue bredouille (bon 2/3 savons Lush ça compte pas!) Mais j'ai découvert un très très bon restaurant vietnamien!
Cela fait plusieurs fois que je passe devant sans vraiment m'arrêter et pourtant j'aurais du!
déjà le décor est soigné, pas kitsch du tout et les plats sont savoureux! Le pho au bœuf est délicieux, la canette laquée très bonne... Il n'y a pas beaucoup de choix mais on voit que c'est fait avec des produits de qualité. il y a un menu à midi à 14 euros allez voir la carte ici.
Une adresse donc à retenir c'est ouvert tous les jours
le Kim oanh
6 rue des chaussetiers
- Clermont-Ferrand (vers la cathédrale)
04-73-90-73-20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a bien longtemps que je n'y suis plus allée mais c'était une adresse que j'aimais vraiment beaucoup !
J
Merci pour le partage !! Je viens juste de découvrir ton blog, je suis de Clermont également !!
L
La canette laquée c'est OK, mais seulement si c'est une canette de bière . . .<br /> Ils soldent les menu à Clermont, c'est con j'y suis passé à Noêl . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité