750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
17 décembre 2010

encore des pâtes!

DSC00245
c'est fou ce que je mange comme pâte mais voyez par exemple ce soir que manger d'autres, on est fatigué, il faut fêter les vacances des enfants... Bref il faut des pâtes! mais pour que ce soit un peu plus luxe: vous pouvez rajouter un pot d'œufs de lumps, un jus de citron, un peu d'aneth et ça y est vous pouvez quasi le servir pour le réveillon!non? ah bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les oeufs de lump dans les pâtes ??? Tu en as de drôles d'idées ! Mais pourquoi pas, pour un petit air marin mine de rien.
E
tu préfères le caviar?:-)les œufs de lumps sont froids! j'adoooore les œufs de lumps et encore plus les œufs de saumon mais bon!
N
J'essaye cette recette et je me fais lyncher. Ils détestent tous les oeufs de lumps et je dois confesser que je n'en raffole pas, chaud c'est comment ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité