750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
15 décembre 2010

LE cadeau pour tous ceux qui aiment la cuisine: la valise du globe cooker

fred_chesneau
Je me suis déjà fait mon petit Noël! je me suis achetée cette valise du globe cooker ainsi que son livre "épatez vos amis" et bien je ne saurais que vous les conseiller! j'ai déjà fait 3 recettes tirées des livres et elles sont super bonnes! Très simple à faire et plein de goûts: j'ai fait le tartare aux deux saumons, une salade thaï de boudin blanc, une papillote de poulet orient express, le saumon gravlax et j'en ai encore plein d'autres à essayer!
bien sûr quelques recettes ici bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon ben le plus simple c'est encore de se marier avec mister Chesneau hein ! En plus un gars aussi inventif en cuisine... Bon je m'égare ! J'm'en vais essayer la salade de boudin qui changera du traditionnel boudin blanc aux pommes. Merci
C
Chouette idée !
C
Tu l'aimes tellement, ce cuisinier (si on en croit tout ce que tu as raconté sur ce blog) que je comprends que tu aies envie de partir en vacances avec lui. Bon voyage donc !
E
Non névrosia mais ça me réchauffe le cœur et j'en ai grand besoin par ce froid polaire qui règne chez moi!
N
Et si on te dit à quel point tu es formidable et qu'on adore les recettes de ton blog, tu l'offres à la première qui fayotte dans les commentaires ???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité