750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 décembre 2010

pâte aux sardines

DSC00185
Un truc incroyable mais je n'en avais jamais préparé! pourtant j'adore et les sardines et les pâtes!Et bien c'est super bon!!! ultra facile, ultra économique! écraser 1 boite de sardine à l'huile d'olive, ajouter un peu d'ail, un peu d'herbes(ciboulette, basilic), sel et poivre couper des petites tomates cerises. Mettre sur les farfalles chaudes mélanger et servir avec gruyère et parmesan! le top!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord, pâtes et sardines vont si bien ensemble. Tu peux aussi essayer le pesto de sardines, une sauce qui change pour les pâtes.
A
A tester en bon italien que je suis !
B
je vais essayer!
E
J'adore ces recettes si simple et bonnes!
C
Tout a fait le genre de plats de pâtes que j aime !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité