750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
25 novembre 2010

tandoori express

DSC01338
JARDIN DE SAINT MARTIN RUYNES EN MARGERIDE

Bon allez après j'arrête avec mes photos de paysage! demain j'ai mon nouvel appareil photo yes! remarque souvent mes paysages sont mieux que mes photos de plat mais bon je n'ai toujours pas acquis de reflex je vous préviens!!
Voici donc une petite recette rapide! j'ai acheté des épices tandoori chez un épicier bio qui vient sur le marché et j'avais bien envi de les essayer sans pour autant avoir beaucoup de temps!
Dans un plat allant au four j'ai mis 4 cuisses de poulet, et 'jai préparé ma sauce tandoori: dans un bocal contenant du coulis de tomate, j'ai versé un yaourt bulgare, une c à s de poudre tandoori, de la coriandre surgelé, un peu d'ail. j'ai fermé le couvercle et shaké!
verser le contenu sur le poulet bien l'enrober. Attendre le temps qu'on peut! et faire cuire au four pendant au moins 1 heure.
Oui c'est la préparation qui est rapide pas trop le temps de cuisson!!
servir avec du riz!

Puis si vous voulez soutenir Antoine c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummm, ca donne trop envie !<br /> Moi j'sais pas cuisiner (j'sais pas faire grand chose en fait)! Va falloir que je m'imprime tout ton blog pour suivre les recettes a la lettre. <br /> Bonne continuation
C
Et ce qu'il y a de bien dans la cuisine express, c'est qu'elle nous laisse le temps, après, de regarder les plantes pousser dans ces jolis carrés.
D
Une recette très savoureuse!!!<br /> Bonne journée
L
Cool, repens à re-voter . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité