750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
15 novembre 2010

petit repas rapide du midi

Photo0077
Bon je suis désolée pour les photos c'est encore pire que d'habitude!!! mais bon je n'ai plus que mon portable pour faire des photos alors bon faut m'excuser!
voilà une petite "recette" ou astuce pour améliorer une bête côte de porc! J'ai découpé mes 3 côtes de porc en petit dés et les faire cuire dans une poêle. Pendant ce temps, dans une casserole faire chauffer une boite de haricot rouge avec du concentré de tomate, de l'oignon, de la poudre de chili sel et poivre. Laisser mijoter un peu et ensuite incorporer aux dés de porc. Servir dans une galette de maïs avec de la tomate fraiche, salade verte, un peu de cheddar râpé.
Hop une fausse fajitas en 5 minutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce n'est pas moi qui t'en voudrait pr les photos lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité