750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 novembre 2010

Brownies qui tue

DSC01557

Vous avez qu'à voir il n'y en a déjà presque plus! il est tellement bon que j'en ai fait 3 fois de suite sans me lasser! j'ai trouvé la recette sur l'excellent blog le plaisir de gourmandise
C'est super rapide et facile à faire (d'où le 3 fois!)

    Faites fondre  175g de chocolat noir à 70% et 125g de beurre doucement (au micro onde pour moi) et versez dans un bol. Ajoutez le 1 pincée de sel, 200g de sucre,2 œufs et mélangez bien. Tamisez 150g farine au dessus et mélangez.  

    Versez l'appareil dans un moule carré ou rectangulaire (j'ai pris un plat allant au four) et mettez cuire environ 30mn à 180°C. Le centre ne doit pas être trop cuit, juste à point.Bon là Sab fait un glaçage mais comme il fallait que j'en mange trois fois en 1 semaine t que je l'ai servi avec une boule de glace vanille et un peu de chantilly je me suis dit qu'il fallait arrêter les frais et c'est déjà super bon onctueux, goutu bref je vous le conseille!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci madame ! Y a la saison des annivs qui commence par ici, je vais tester ta rcette pour changer un peu.
B
c'est au four!
C
Un brownie à la durée de vie bien courte, je vois ! Mais il n'y a pas de mal à se faire ainsi du bien.
B
j'essaie cet aprèm' ma belle!
S
moi je suis contente de voir que tu as aime..et plus encore!!!! moi je me retiens de ne pas le faire plus souvent!!!! merci pour le clin d'oeil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité