750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
14 septembre 2010

aiguilettes de canard et comment faire manger les petits pois à ses enfants

Photo0052_copie
Je suis très marinade en ce moment en fait! j'ai donc fait l'acquisition d'aiguillettes de canard! ce matin pouf les aiguillettes dans un peu de sauce soja, échalotes, ciboulettes, une pointe de ketchup, gingembre sel, poivre on mélange et on laisse reposer jusqu'à ce qu'on passe tout ça à la poêle (ou wok si on veut!)et on sert! avec des petits pois en conserve alors là les enfant sont pas ravis à part si vous leur mettez dessus de la sauce soja sucrée et un peu d'échalotes! enfin chez moi ça marche en tout cas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je note cette recette aussi ! Ce truc avec les marinade, c'est freudien ?
Z
Joile cette petite nappe derrière .....
C
Ah, la tendreté de ces aiguillettes marinées, on la devine rien qu'à voir la photo. Quant aux petits pois, ils aiment ou ils détestent, c'est tout ce que j'en ai vu chez les miens...
D
J'aime beaucoup!<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité