750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
10 septembre 2010

Rôti de porc aux tomates

r_ti_de_porc___la_tomate

Je vous rassure on avait déjà bien attaqué le rôti quand j'ai pris la photo! J'ai retrouvé ma cocotte il fallait que je la fasse un peu revivre! ayant un rôti je me voyais bien y mettre mon rôti de porc.
J'ai donc fait revenir mon rôti de porc dans ma cocotte dans un peu d'huile, un peu d'ail, d'échalote, oignon. Le faire dorer sur chaque face. rajouter deux carottes coupées en tranches, thym, romarin. Avant d'enfourner dans un four chaud, rajouter 3 tomates coupées en quartier, un verre d'eau et un bouillon cube, 6 gousses d'ail en habit.
Mettre au four au moins 1 heure/1h 30 th 7. Le rôti en sortant est bien moelleux les tomates et l'ail confits ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un long mijotage au four, rien de tel pour une viande de porc extra-fondante, je suis bien d'accord avec toi !
C
J'aime beaucoup !
E
Attaqué ou pas, la recette va dans mes favoris!
D
Délicieux ce plat....<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité