750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
9 septembre 2010

tatin de tomates cerises

DSC01229
Comme ma photo de tarte n'est pas terrible je vous mets celle là!!
Dans mon jardin l'ancien locataire m'a laissé quelques tomates cerises, sympa non? du coup j'ai eu envie d'en faire une petite tarte! j'ai fait revenir mes tomates dans une poêle avec de l'huile d'olive, un peu de sel, poivre un peu d'ail, un chouïa de sucre. Je ne les pas fait cuire trop longtemps juste 2/3 minutes. Dans un moule à tarte j'ai mis un peu d'huile d'olive dans le fond, les tomates cuites que j'ai recouverte d'une grosses cuillère à soupe de pistou. J'ai râpé un peu de parmesan par dessus et hop recouvrir d'une pâte feuilletée. faire des petits trous avec une fourchette. Enfourner dans un four préchauffé 20 mn environ th7. servir avec une salade et voilà votre repas de midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho, je regrette l'absence de photo parce que ça devait être bien joli cette tatin de tomates cerises !<br /> Bonne soirée !
P
Huuuummmm, une tatin de tomates, ça doit être trop bon!!!
C
Une tatin magique puisqu'elle fait apparaître un bien beau paysage !
B
Je suis tombée par hasard sur ce très joli blog plein de fantaisies et de créations!<br /> Félicitation.<br /> A bientôt peut-etre chez "BABA au ROCK" hi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité