750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
7 septembre 2010

Cobbler à tous les fruits

Photo0109

Apparemment c'est la mode! mais j'ai découvert ce dessert chez Papilles et Pupilles et comme je n'avais pas encore tous les ingrédients j'ai recherché d'autres recettes pleins de recettes toutes un peu différentes! du coup j'ai fait un petit mix qui me convient fort bien! dans un plat allant au four j'ai coupé en quartier mes fruits qui allaient pas tarder à passer: 2 pêches, 2 bananes, des prunes, des raisins blancs et noirs j'ai saupoudré de sucre glace et d'un mélange (1 c à c) cannelle, girofle, muscade mettre au four pendant qu'on prépare la pâte qui se pose donc sur les fruits: pour la pâte j'ai mélangé 125 g de farine, 60 g de beurre coupé en morceaux, 80 g de sucre, un sachet de levure chimique, le même mélange d'épices. Une fois cela réduit en poudre ajouter 10 cl de lait mélangé avec 1 c à s de jus de citron. mixer pendant 30 secondes le temps d'avoir une pâte épaisse.
Au bout de 10 mn environ de cuisson sortir les fruits et déposer des cuillerées de pâte sur les fruits de façon non homogène.
Mettre au four th 7 pendant 30 secondes. Servir chaud avec dessus un peu de sucre glace, une boule de glace de vanille.
Inutile de vous dire que c'est parti super vite! à refaire! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec une mode si savoureuse, j'ai bien envie de devenir fashion victim !
C
J'en ai l'eau à la bouche !
D
Merci pour cette découverte....<br /> Bonne journée
A
C'est sympa, je ne connaissais pas!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité