750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
3 septembre 2010

Bonne adresse pour la Toscane

22_08_2010

j'allais vous donner une bonne recette de tarte tatin aux tomates mais pouf je ne sais pas où est cachée mon câble pour exporter mes photos! comme il se fait tard je vous donne donc juste quelques photos de mon voyage en Italie!

Si vous voulez visiter la Toscane je vous conseille le gite où je suis allée cet été à 10 mn en voiture de Florence, une heure de Pise, Sienne et au bord des collines du Chianti c'est un agrotourismo au milieu des oliviers, la vue est superbe, les proprio très sympas! un rapport qualité prix très intéressant! le site ce trouve !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité