750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
2 septembre 2010

salade de pommes de terre

DSC00275

ça y est j'ai déposé mes enfants dans leur nouvelle école, pas de gaieté de cœur mais bon!!!
En tout cas, je vais pouvoir me remettre à mon blog!
Une petite salade de pommes de terre qui peut faire office de repas. Faire cuire les pommes de terre à la vapeur (coupées en cubes ça va plus vite!) une fois cuites, ajouter une boite de thon, un poivron vert coupé en cubes, une bonne dose de cumin, olives vertes, de l'oignon blanc, huile d'olive, vinaigre, sel et poivre. servir et c'est bon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une salade que j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée
C
Une petite salade de pommes de terre, j'adore ! Et comme on peut y mettre de tout, on ne s'en lasse pas. <br /> Je souhaite bon courage aux petits et aux grands en ce début d'année !
P
Je suis fan de la salade de pommes de terre!!! Miam ^^
C
Ah ben ça tombe bien, j'ai eu des rattes dans mon panier...Elles devraient finir en salade dans pas longtemps!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité