750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
9 juillet 2010

un beau cadeau

sorbeti_re
ça fait quelques temps que je fais des essais de yaourt dans mon cuit vapeur! et je cherchais mollement une yaourtière sur les bric à brac! heureusement Bellzouzou, qui est comme une mère pour moi, cherchait de son côté! Elle m'a offert cette merveille super vintage!C'est en effet plus pratique que le cuit vapeur! Pour cette recette j'ai refait un yaourt à la fleur d'oranger: 1 litre de lait entier température ambiante, fouetté avec 1 sachet de ferment alsa, 1 pot de sucre et 2 bouchons de fleur d'oranger. J'ai rempli les 8 pots les mettre dans la yaourtière.Fermer le couvercle  appuyer sur le bouton et attendre! ça s'éteint tout seul. Mettre les yaourts au frigo et se délecter! merci mme Bellzouzou et vous savez que chercher sur un bric à brac!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau cadeau et de bien bons yaourts. Quel délice la fleur d'oranger !
E
Génial !<br /> J'adore les yaourts à la fleur d'oranger !
D
Superbe!<br /> Bonne journée
B
la claaaasse!
L
J'ai trouvé la mienne en brocante, il y a 5 ans. c'est le modèle orange avec le couvercle transparent fumé. Je me demande laquelle de nous deux a la plus vieille... Elle a vécu mais elle tourne encore deux fois par semaine sans problème. C'est increvable ces machines :-D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité