750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 juin 2010

Pizza poivrons roquette jambon

pizza_poivrons
une petite pizza pour un buffet c'est également pratique! j'ai préparé la pâte avec ma map la veille ainsi que la "sauce" la veille il suffit ensuite que 10/15 mn pour la cuire avant la soirée. Donc pour la pâte toujours la même recette ici.
Pour la "sauce" j'ai fait revenir des poivrons environ 400 g du mélange surgelé de marque distributeur dans de l'huile, avec un peu de thym, romarin, avec une gousse d'ail, un peu de basilic laisser bien confire à feu doux, ajouter de la sauce tomate, laisser encore sur le feu.
le jour même étaler la pâte à pain, garnir avec les poivrons. faire cuire environ 10 à 15mn th7. Avant de servir parsemer de jambon italien et un peu de roquette.
et voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis dans une période pizza, cette idée me permettra de varier un peu !
C
Mélanger ainsi cuit et cru dans la garniture, voilà qui donne les meilleures pizzas !
L
Ma che bello.<br /> Voglio ne mangiare un pocco per per favore . . .<br /> Ciao.
E
Les pizz maison c'est que du bonheur et miam avec la roquette!
S
Je me demandais comment vous conserviez la pâte avant de la cuire.Je le fais aussi mais je n'ai pas encore trouvé le moyen le plus pratique. Merci!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité