750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
22 juin 2010

meringue

meringue
Je ne sais plus pour quoi mais il me restait des blancs d'œufs. Ne sachant que faire j'ai décidé de faire des meringues. Je me précipite donc sur mon livre tambouille et voilà la recette il faut donc monter là mes 3 blancs d'oeufs en neige et quand ils sont fermes rajouter 125 g de sucre continuer à battre. Faire des petits tas de mélange sur une plaque et mettre au four à 110 ° pendant 2/3 heures. Pour ma part j'ai laissé pendant une 1 four allumé puis je les ai laissées dedans four éteint.
c'est très bon surtout avec des petites fraises et de la chantilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'admire, moi non plus je n'ai jamais réussi les meringues, snifff.
M
sylvia a raison. tente les macarons la prochaine fois
B
Balèze !
S
Avec 3 blancs d'oeufs, du sucre glace et de la poudre d'amandes, tu peux faire des macarons.<br /> A +. Sylvia
A
Très jolie ta meringue.Moi, je ne l'ai jamais réussi. :_(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité