750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 juin 2010

Tous au restaurant

tous_au_restaurant

Encore une opération sympa, enfin surtout si vous avez des restaurants sympas qui participent!!

Du 7 au 13 juin, ” Tous au Restaurant ” permet au plus grand nombre de pousser la porte des restaurants, de découvrir

de nouvelles adresses, de savourer de nouvelles cuisines. Pendant une semaine, plus de 700 restaurants à Paris et en province proposent à tous les gourmands d’explorer toutes les saveurs et la diversité de leur table grâce à un menu au prix très attractif :

:+:+:+:+:+:+:+:+:+:+:+:+:+:+:
ENTRÉE + PLAT + DESSERT
20,10 € au déjeuner
35 € maximum au dîner
:+:+:+:+:+:+:+:+:+:+:+:+:+:+:
Pour découvrir la liste des restos participants à l'opération c'est!!
Pour moi j'ai trop de la chance je peux aller manger chez un  mammifères cétartiodactyles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
20€10 le midi et 35 € le soir ça reste quand même très cher!<br /> <br /> Bon, j'ai regardé à Toulouse ils s'alignent sur ce tarif, ça ne sera donc pas pour moi! Tant pis!<br /> <br /> bises
C
Merci pour l'info !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité