750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
25 mai 2010

Tartare comme au bistro

tartare

Le steak tartare c'est l'un des plats que je préparais quand j'étais petite! acheter le viande (prendre au moins 150 g de viande par personne) au dernier moment chez un bon boucher! pour la sauce je mets un oignon nouveau, de l'huile d'olive, du tabasco, de la sauce worcestershire, de la moutarde, un jaune d'oeuf, sel, poivre, cornichon coupé en rondelles, câpre, pour un air un peu oriental un peu de coriandre sinon persil, là j'ai mis un peu de cumin. Mélanger avec la viande. Servir frais et se régaler! Avec des frites ça fait vraiment brasserie!
Pour ceux qui n'aiment pas la viande crue vous pouvez la cuire en galette ou en boulettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un plat très frais bien agréable à manger en ce moment
D
C'est toujours un régal, j'adore...<br /> Bonne journée
A
Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette avec l'éditeur de recette, et le tour et joué.
C
C'est le genre de plat quand il fait bien chaud dehors que j'adore ! bises
E
Jolie assiette, mon chéri adore aussi lol<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité