750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
20 mai 2010

Pain de viande aux herbes

p_t__de_viande

Voilà un plat fait au dernier moment quand je vois que j'ai 3 steaks un peu misérable dans le frigo! juste à la poêle je sais qu'ils ne vont pas être terribles! du coup pouf au mixer avec une botte de menthe, une botte de coriandre, un oignon blanc, un peu de cumin, 5/6 tomates cerises un peu d'ail, sel poivre je mixe.
Faire une pâte brisée avec 250g de farine de blé bio, 1 pincée de sel, 1 petit verre d’eau, 125 g de beurre salé, un jaune d'œuf, laisser un peu reposer la pâte!
Mettre la viande dans la pâte abaissée, fermer comme vous pouvez!
Mettre au four préchauffé une bonne vingtaine de minutes, servir avec une salade.
C'est super bon, plein de saveurs, j'en referais!   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet ça a l'air fort bon! la pâte à l'air croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur ...à tester!
E
Et ben c'est bon à savoir moi qui m'en faisait une montagne des pains de viande!
M
Je n'ai pas encore goûté de pain de viande, ta photo donne très envie de le découvrir car ce pain de viande parait gourmand à souhait. Bravo :)
C
Oh oui, dans sa coque de pâte, le pain de viande reste moelleux et avec toutes ces herbes parfumées, c'est une tourte de quat'sous comme je les apprécie !
D
Excellente idée, ce pain doit être délicieux.<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité