750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
18 mai 2010

Chèvre mariné

ch_vre

Un petit truc pour "améliorer" les fromages de chèvres! dans un bocal ébouillanté déposer 2/3 fromages de chèvres 1/2 sec mettre une feuille de laurier, du romarin, là j'ai ajouté quelques grains de poivre vert couvrir d'huile d'olive et fermer. laisser mariner pendant une semaine avant de le manger! vous pouvez vous servir ensuite l'huile pour vos salades ou remettre des chèvres!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam miam ! c'est une bonne idée ! A bientôt par chez moi ?
N
Une astuce qui me plait.<br /> je note.<br /> A bientôt.
L
J'ai eu peur en lisant le titre, j'au cru que t'un avais enfermé une chêvrre dans le bocal . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
C'est vrai que c'est un réel régal après avec une salade verte et sur un pain de campagne tiède...hummm j'en ai l'eau à la bouche !! gros bisous
L
Miam !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité