750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
17 mai 2010

pâte mozza

p_te_feta
quoi de meilleur que des pâtes? perso j'adore quelque soit l'accompagnement! là j'ai pris une bonne mozzarella (achetée quand même en super market) et oui ça fait une vraie différence!, coupée sur les pâtes chaudes. Ensuite j'ajoute les mêmes tomates séchées "ciselées", du basilic, de l'ail pressé, un filet d'huile d'olive, sel et poivre! et voilà c'est bon, rapide que demander de mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais pourquoi, je ne mets la mozza qu'au four ou en salade ? Ton idée me plaît bien.
A
hum c'est pates ont l'air vraiment bonne avec la mozzarella j'adore bravoo
E
Mes tomates séchées je les trouve chez carrefour c'est la marque "cerreto" "cucina mediterranea" elles sont en paquet et je les mets à mariner dans un bocal avec de l'huile d'olive, basilic, ail. ça revient moins cher et elles sont très bonnes!
A
Miam! Pâte et mozza, ça doit être bien sympa!<br /> Les tomates sèches, tu les trouves où?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité