tiramisu_rouge
Bon ben plus qu'il fait super froid et qu'on n'envisage pas du tout de se mettre en maillot on peut se lâcher sur le dessert!! Dans mon frigo du mascarpone, dans mon congel des framboises alors bon on fait un petit tiramisu!
Pour la recette c'est simple dans un plat j'ai mis des biscuits à la cuiller, par dessus 500 g de  framboises décongelées (au micro onde) et écrasées avec 2/3 c à s de sucre en poudre.
Ensuite séparer les blancs et jaunes de 3 oeufs. Battre les jaunes avec 100 g de sucre (muscavado pour ma part d'où la couleur un peu chocolat de ma crème!), incorporer ensuite les 250 g de mascarpone petit à petit. Battre les blancs d'œuf en neige et les mélanger au mascarpone. Mettre la crème sur les framboises et laisser au frais jusqu'à"à que vous ne puissiez plus attendre!!! (je l'ai fait le soir pour le midi) c'était parfait!
Gros succès auprès de ma famille!
le muscavado donne un petit goût de spéculoos je trouve à ce tiramisu! je pense que je  mettrais une c à s de pâte de spéculoos dans le mascarpone la prochaine fois.