750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
3 mai 2010

Tajine d'agneau pruneaux

tajine_agneau

Une épaule d'agneau dans le congel, des pruneaux achetés au marché... tiens je vais faire un tajine! Dans ma cocotte magique je mets l'épaule, du cumin en poudre, du laurier, thym, un peu de tomate concassée, du ras el hanout, un peu de gingembre, deux grosses poignée de pruneaux,une gousse d'ail. Je rajoute de l'eau à hauteur de l'épaule, un dernier petit de miel liquide et hop à four doux pendant un sacré moment! 2 heures je crois je voulais avoir une épaule bien confite. avant de servir je parsème de coriandre. Servir avec de la semoule. C'est très bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore l'association sucré-salé!
B
Faut dire, qu'il caille tellement en ce mois de Mai qu'il faut bien faire des trucs consitants qui tiennnent au corps !
C
Magnifique ton tajine aux pruneaux, j'adore moi aussi !! bises
B
comme c'est appétissant C'est un de mes plats préférés
L
Je viens d'aller faire un tour au congèl, y'a que de la glace qu'on commence à faire au coup par coup pour cet été (si il fait chaud un jour).<br /> Crois-tu que je peux faire une tajine avec ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité