750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
29 avril 2010

porc mariné

porc_marin_
Voilà comment donner un peu de piquant à une bête escalope de porc bio certes mais bon! donc il suffit de la faire mariner  30 mn avant de passer à table.
La mettre dans une marinade fait de sauce soja, un peu d'ail, de gingembre, ciboulette, coriandre. Faire cuire à la poêle sans matière grasse bien sûr!  Ne rajoutez pas de sel c'est assez salé avec la sauce soja!
ça prend peu de temps et c'est efficace!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne tres envie
G
Ca a l'air très bon, la viande doit être très tendre.<br /> N'hésitez pas à nous proposer cette recette sur<br /> http://www.regioneo.com/recette/propose<br /> Merci.
D
J'aime beaucoup, à tester bien vite.<br /> Bonne journée
E
Je ne suis pas viande et pas très porc mais mariné de cette façon ça change tout et j'apprécie!
A
Miam! Je vais tester dès ce week-end avec mon ami!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité