750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
1 avril 2010

Pizza végé

pizza_v_g_tarienne
une bonne petite pizza végé pour fêter la semaine du développement durable!

comme d'hab pour la pâte de la pizza à part que j'ai rajouté 3 gouttes d'huiles essentielles délice & sens "garrigue" et que j'ai utilisé une farine bio acheté sur le marché. Ensuite j'ai fait revenir trois poivrons (un trio de poivrons rouge, vert, jaune) vendu 1euro dans mon supermarché, dans une poêle avec de l'huile d'olive, une gousse d'ail et encore 3 gouttes de cette même huile essentielle! (ça marche avec des herbes de Provence). Sur la pâte une fois étalée, mettre une base de coulis de tomate, des olives vertes mettre au four pour 10/15 mn à 220°c. Une fois la pizza sortie du four étaler les poivrons confits dessus. c'est bon et même pas trop calorique!

Semaine_du_developpement_durable_2010

cliquer sur l'affiche pour savoir ce qui se passe chez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le souvenir où ma file a eu sa période végé, et qu'il fallait trouver des recettes.<br /> Qu'est ce que je lui ai fait comme pizza pour pô me prendre trop le chou . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
elle a l'air délicieuse cette pizza
O
eh oui, il faut y penser c'est important !
C
Idéale comme pizza !
L
J'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité